
Elagage
AVIS
Vos commentaires nous sont précieux
Publié sur Philippe visonneau Bonne équipe Travail réalisé selon les plans . Nous sommes très contents du résultatPublié sur Cri Delcam Excellente prestation des équipes d'élagage et d'entretien des espaces verts dans la résidence des Tamaris au PouliguenPublié sur Frederique Jean Comme chaque année un gros nettoyage du jardin après plusieurs mois d'absence ! Merci à Jean Pierre pour son travail soigné, il connaît les lieux par cœur depuis le temps qu'il intervient chez nous ! Le résultat est toujours top !Publié sur Jean-yves Jaouen Excellent service pour mise en service et entretien de piscinesPublié sur Jacques Bedouet Chantier de reprise de terrasse très bien réalisé, impeccable avec des idées apportées par la réalisatrice A la fin, tout était propre, nettoyé Très sérieux, à recommanderPublié sur Véronique Faucher Excellent service à tout point de vue. Nous recommandons fortement les équipes ORAMO pour leurs conseils et la qualité de leur savoir faire (création de jardins, terrasses et entretien).Publié sur Yannick GUIN Comme chaque année l'équipe d'ORAMO intervient pour nettoyer et entretenir mon jardin situé à Pornichet, et le travail est toujours sérieux et satisfaisant au seuil de la nouvelle saison. Ma fidèlité est la preuve de cette satisfaction.



